Kaolack Actu
Synthèse philosophique: Ahmed Youssouf Bengelloune arme les candidats
Les élèves de terminale de la ville de Kaolack ont eu le privilège de participer à une réflexion philosophie, organisée ce dimanche 3 juillet, par le président du Conseil départemental de Kaolack.
Comme à l’accoutumé Ahmed Youssouf Bengelloune a encore une fois permis aux candidats au baccalauréat de la ville de Mbossé à mieux s’armer pour affronter les épreuves philosophiques.
Animée par les professeurs, Ibrahima Fall, Pape Songé Diouf et Dr Coly, cette conférence philosophique a enregistré la participation de plusieurs centaines de candidats.
Ces derniers se sont d’ailleurs réjouis de la tenue de cette synthèse de philosophie qui va leur permettre de mieux cerner les contours de cette épreuve importante notamment pour les candidats de la série L2.
Les élèves n’ont pas manqué à remercier le président du Conseil départemental de Kaolack pour tout son soutien dans le secteur de l’éducation.
Il faut rappeler que les épreuves de baccalauréat vont débuter le 14 juillet prochain sur toute l’étendue du territoire.